Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez, j'inaugure :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez, j'inaugure :) Empty Allez, j'inaugure :) Mer 8 Déc - 1:11

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Salut à tous, donc !

Sur équidéo comme ici, je suis
Mistress DarkMane, j'y joue depuis 2007 et j'aime toujours autant. J'ai aussi une partie sur Ouranos, sous un autre pseudo un peu moins créttin, mais je préfère l'ambiance de Gaïa, d'où une fermeture de mon compte sur Ouranos à long terme.

Comme beaucoup de gens ici j'aime l'équitation, et comme peu d'entre vous, non, je n'aime pas le CSO, et non, j'aime encore moins le cross, par contre j'adore le dressage, et j'aime bien du coup le CSO quand c'est assez technique, pas faire un bête parcours mais travailler des thématiques comme la réception etc.

J'ai 2 juments chez moi, une depuis 2000 pour fêter mon galop 4 (mais payée avec mes économies quand même) et une autre que le CE où je monte m'a confiée, qui était dans un autre CE où il la laissaient mourir car elle fait de l'emphysème, ça fait 1an qu'on l'a à la maison.

Sur Gaïa j'élève surtout des Oldenbourg (mon meilleur est 26* quand même), j'ai un ptit élevage de connem's, et un autre de Dartmoor. Au début je les avais choisis parce que je les trouvait trop mignons (rappelez vous les graphismes avant la version des "tous pareils quelle que soit la race", trop mignons hein ?) Sûr qu'ils ont perdu au change, nos pauvres Dartmoor (et mes conem's aussi qui sont désormais pareils ! argh. ) En fait, j'adore les chevaux un peu "rustiques" d'où ma Mérens de jument, ainsi que les chevaux pas trop hauts comme les PSArabes qu'élève ma prof d'équit. Oui, je suis assez flemmarde, et j'aime monter sans échelle.


Je me suis vraiment prise au jeu de cette asso, même si on en est au tout début, et j'espère qu'elle va durer trèslongtemps et qu'on va doubler celle de shechou et consors ! Very Happy

(et désolée pour les couleurs, je teste pour voir ce qui sort le mieux sur le noir sans être trop criard, lol)

2Allez, j'inaugure :) Empty Re: Allez, j'inaugure :) Mar 14 Déc - 15:03

Admin


Admin

Je trouve que le rose passe très bien sur le noir Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

3Allez, j'inaugure :) Empty Re: Allez, j'inaugure :) Mar 14 Déc - 15:35

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

** Toulousaine convaincue **

Macarel ! Mais kesse tu racontes ! Avec le Noir, y'a que le Rouge qui lui va ! Allez le staaaade !!


Non, sans blaguer, y'a plusieurs couleurs qui sortent bien, faut viser les claires, pour ça que je prends souvent le jaune (bien qu'un peu maya l'abeille, enfin, la guêpe vu que les abeilles n'ont pas de jaune), et le violet qui est clair aussi et en rapport avec ma ville natale (oui, sauf qu'on est des quiches en foot, le téfécé est très mauvais)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Allez j'y vais aussi !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum