Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Larmes-poulains

3 participants

The Question:

Larmes-poulains I_vote_lcap0%Larmes-poulains I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Larmes-poulains I_vote_lcap33%Larmes-poulains I_vote_rcap 33% [ 1 ]
Larmes-poulains I_vote_lcap67%Larmes-poulains I_vote_rcap 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Larmes-poulains Empty Larmes-poulains Lun 11 Avr - 20:32

:-)camille(-:

:-)camille(-:

J'ai une amie qui est dans la meilleur association de new forest et ils utilisent cette technique:

Vous pouvez faire naître autant de poulains que vous voulez mais seul 2 devrons être nés ave les larmes.
Pour remédier au problème des pass lors de l'achat des larmes, les poulains seront vendus aux bluppeurs suivant à 1 pass chacun ^^"
(1*2poulains)
Mais cela ne sert à rien si vous les utilisez pour vous, autre que notre association!!


Donc voila, je sais MDM tu vas me dire que cela ne sert pas à grand chose, mais si nous voulons avoir des élevages étoilés et élites vaut mieux faire ça, je sais plus qui s'est qui à du faire naître 5 poulains avec les larmes et que la personne n'a pas été remboursé par l'autre personne qui voulait les poulains avec larmes!
Sur cette technique, les pass tournent sauf bien evidement si vous les utilisez pour autre chose de ce qu'ils étaient destiné: Larmes...


Ca vous plais ou pas, je propose cette technique parce que je sais que certains aiment bien avoir des Dartmoors ayant plus de 1150 de CA

A+

http://www.equideow.fr

2Larmes-poulains Empty Re: Larmes-poulains Lun 11 Avr - 23:35

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Heh, heh, perso j'ai répondu contre, car je vous rappelle que nina m'avait demandé d'essayer sur toute une génération (j'avais fait 5 poulains larmus), résultat ca-tas-tro-phique... ils ne se blupent pas mieux, et ils sont invendables... et de même ça ne rembourse pas les pass, car si tu vends un poulain sans rien à 1pass, tu ne vas pas vendre un larmu à 1pass, vu que tu en as dépensé 1, donc il faudrait mettre prix mini 2pass, et ils ne se vendent pas.

Par contre on peu l'envisager, genre une fois dans le mois, pour se faire un crack à fortes CA pour avoir un élevage étoilé, comme nous l'avait expliqué Yaudrey dans son autre post. Mais dans ce cas là ça ne recoupe pas ton idée qui est de ne pas les garder...
En plus, est-ce vraiment utile de dépenser exprès des pass pour glaner une étoile de + à la notation des élevages (donc un gain d'un seul pass, et hypothétique). On peut aussi décider de se contenter d'élevages primés à 2 étoiles (puisque c'est faisable sans larmes)

Donc je pense que si vous voulez coller des larmes, à vos risques et périls, mais ça serait injuste que ça soit reporté sur le dos des autres membres de l'asso'...

3Larmes-poulains Empty Re: Larmes-poulains Mar 12 Avr - 0:17

Lucienne94

Lucienne94

J'ai voté de temps en temps ^^

Tout simplement pour vendre des élites. On pourrait utiliser les larmes 1 fois par mois, et vendre la 1 ere élite dart' niveau CA pour gagner 2 ou 3 pass. Mais il faudrait lui donner la totale ... Soit pack de Nyx + pack des Fragments pour plus de CA + une PO, etc ...

Une fois par mois pour gagner quelques pass ... Peut être pas avec la totale du MN, mais juste vendre une élite ^^ A vous de voir

4Larmes-poulains Empty Re: Larmes-poulains Mar 12 Avr - 8:54

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Oui, nan ce que je veux dire, c'est que si tu as dépensé 5 pass en larmes pour nina, et bien tu lui vend chaque poulains à 1 pass, comme ça elle te rembourse ^^

http://www.equideow.fr

5Larmes-poulains Empty Re: Larmes-poulains Mar 12 Avr - 11:38

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Lol, nan, la pauvre ^^ disons que c'était une expérience qu'elle m'avait demandé de faire, et que j'ai accepté, mais que je ne referai plus :p

*air innocent* Personne ne veut un poulain larmu par hasard ? il est en vente pour à peine 2 pass...

Lol Lulu, ton optimisme m'épate, je me rappelle encore quand tu nous disais "attendez, on va mettre plein d'objets à un de nos vieux étalons blupé, et on le vendra super cher", lol il est parti à combien Toob, 1 pass ? xD. Enfin, l'une d'entre nous peut très bien tenter une fois ton idée (pas moi, j'ai déjà donné, lol), et quand les chevaux larmus et dopés aux objets du MN ne se vendront pas on en tirera les conclusions qu'il faudra en tirer. Par contre je vous préviens, je ne donne plus d'objet
Twisted Evil

6Larmes-poulains Empty Re: Larmes-poulains Mar 12 Avr - 11:53

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bon, j'édite pas le message, j'ai essayé et ça a fait planter le site pendant 10minutes, loool, l'informatique m'adore (je vous préviens, je ais même planter les serveurs, donc faites gaffe ^^ alien

je voulais rajouter que :
Par contre, je trouve ça dégueulasse (excusez moi du terme, mais j'ai même failli le mettre en capitales) de faire des poulains larmus et de les vendre contre pass au blupeur suivant. Je vous préviens, si un joueur me fait ce coup là à m'obliger à acheter le poulain à bluper pour un pass, je. ne. le. blupe. pas. Si vous voulez coller des larmes, assumez-le et n'imposez pas ce choix au blupeur suivant. Par contre, je veux bien que ça marche dans l'autre sens, et ça serait + logique : un joueur qui veut des poulains larmus, envoie un MP au joueur qui blupe avant lui, en lui disant "je voudrai un poulain larmu, peux tu lui en mettre s'il te plait, et je t'achèterai les poulains pour 1 et 2 pass [si on décide de ne faire que 3 poulains par ex, car faut choisir les 2 meilleurs et comme on peut pas savoir à l'avance, obligés de coller les larmes à tous, même les carnes]"

7Larmes-poulains Empty Re: Larmes-poulains Mar 12 Avr - 12:14

:-)camille(-:

:-)camille(-:

On vend avec un pass si c'est demandé par le bluppeur suivant Oo

http://www.equideow.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum