Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TO spécial pluie et beau temps ! xD

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin


Admin

Alors ici vous pouvez parler de tout et n'importe quoi ! Un genre de flood party !

https://dartmoors.forumgratuit.org

Lucienne94

Lucienne94

Chouette ...

Dernier délire avec Taïaga : Gains : 2010 équus. XD

Admin


Admin

lol ^^

https://dartmoors.forumgratuit.org

Admin


Admin

Il a neigé chez vous ? A paris seulement 3 petits flocons par ci par là ! Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

Lucienne94

Lucienne94

Je suis à Paris, et pas un flocon dehors. Je viens de m'apercevoir que MDM et moi, on s'était inscrite le même mois, la même année ... Moi le 26/10/07 et elle le 18/10/07 XD

Admin


Admin

ah ouais c'est marrant ça Very Happy

https://dartmoors.forumgratuit.org

Admin


Admin

tu es ds quel arrondissement ?

https://dartmoors.forumgratuit.org

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Mouahaha, je te battrai donc ? :p

Oui, je me rappelle très bien de mon inscription...

*mode vieille mémé on*

C'étayt un automne caniculayre, je fus expatriée à Montpellier pour cause d'études (n'en faytes jamais, les enfants, que c'est mauvays pour la santé)

C'était une semayne après mon anniversayre, que bien sûr je fusse osbligée de fester tout seule dans mon petit studyo aux murs vydes, et je me fus dyt alors "Vivadioux, ma Camylle, tu t'escagasses autant qu'une huistre dans le désert, vas donc gandouillasser sur internet et trouves-toy un jeu divertyssant..."

*mode mémé off, trop fatiguant*

Avant je jouais à koolturf (désormais sulkyland), mais c'était que sur les courses, assez ch- déféquant... je jouais jadis à adequum, qui a fermé depuis un bail, j'ai aussi joué à euh, zecheval ? mais les chevaux immortels, tu finis par en avoir 5000, et t'as vite fait le tour de ce jeu. Puis équidéo ça fesait un moment que je le surveillais, quand je me suis inscrite je savais déjà tout sur tout le jeu, lol, d'où un début assez rasoir (souvenez vous, sans accès aux ventes, pas de CE, juste un poulain à nourrir/panser/coucher...surtout quand on sait ce qu'on rate, c'est dur !) Mais bon, j'ai pas regretté ce choix ^^ Super jeu, équidéo, avec ou sans w (et vachement + ergonomique la console, vous vous rappelez quand le CE etc c'était des espèces de ronds ? rhah, au début j'avais du mal à cliquer sur le bon truc... Par contre je regrette beaucoup les graphismes qui étaient juste avant les "anciens tous pareils", j'ai gardé sur mon ordi ceux des races que j'élevais (sur Gaïa et sur Howrse, j'ai aussi une partie là bas)

Lucienne94

Lucienne94

Je ne suis pas dans un arrondissement, j'habite à Maisons-Alfort, vers Créteil.

MDM -->Mon anniv c'est 25 novembre. Je me suis inscrite presque un mois avant celui-ci. Malheureusement, j'ai perdue ma première jument en la mettant au havre, en le prenant pour un CE ... il ne me rester que ma deuxième jument, pouliche de 6 mois ... née le lendemain de mon anniversaire. Elle possède presque tout les objets du MN. Dès que j'en ai un nouveau, ma belle l'a.

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ah, moi ma première jument... (c'était une jument, noire bien sûr, et comme j'adorais le dressage, une Oldenbourg. Si y'avais eu Mérens j'aurais pris, mais y'a pas). Elle s'appelait Shadow, oui, original, je sais. Mais ça explique plein de choses sur comment j'ai nommé les Oldens, lol, elle est morte à 32ans et 6 ou 8 mois. Sa première fille était Ombre, la 2ème Night Mare, qui est le surnom de ma vraie jument (car comme Jade est noire, night mare = jument de la nuit, mais nightmare = cauchemar. Là, vous voyez encore une fois que je fais des jeux de mots débiles).

Après j'en ai eu plein d'autres, toujours descendant de Shadow, aux noms tout aussi débiles genre Dark va Dehors, Kill Uminé, Kill émignon, Assassin Patic, et j'en passe... Tous les chevaux qui ont l'affixe "du flocon noir" descendent de ma Shadow ^^

J'aime bien faire des thématiques, bien que pour les darts et connem's je ai pas de stable (enfin, mes dart hors asso ont des noms de corps célestes quand même, parce que j'aime bien la planétologie. si y'avais des débouchés, j'aurais fait planétoloue...)

sur Howrse j'ai des welsh à jeux de mots débiles aussi, parce que ma première s'appelait Lady Grey (un clin d'oeil au thé Earl Grey) et parce qu'elle était grise (=grey/gray), donc ils ont tous écopé de noms style Lady Moitout, Lord Ofzeringz, Lord inateur, Miss terious, Miss issipi, etc. J'ai aussi des standardbred (=trotteur américain) avec thématique légende arthurienne (affixe the round stable, vous avez vu le super jeu de mot bien débile ? On pourrait traduire par de l'étable ronde pour rendre la blague, bien que stable = écurie). Et j'ai aussi des Paints qui ont juste des noms en P- (au début c'était parti avec les anciens continents, Pangea (ma 1ère), Pathalassa, Laurussia et Laurasia, Gondwana etc. Puis à partir de Panthalassa, ben, c'est parti dans les P avec des trucs style Peach Pie ou Pitxuri (chanson très populaire par chez nous), ou Purple Queen, Pink Lemon etc... Ma dernière née, Pyrène, est à 35*, j'en suis assez fière ^^

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

La pluie, le beau temps, et... le brouillard :

je sais pas si il a été posté sur gaia, mais voici le nouveau dadou prévu pour noel :


TO spécial pluie et beau temps ! xD Brume-grand

hmm que j'aimerai l'avoir, mais je rêve, j'ai même pas de quoi me payer un lusitanien...

blabla.57

blabla.57

Moi Aussi j'aimerais trop l'avoir il est trop beau Very Happy mais j'ai a peine 94 rennes :/

Lucienne94

Lucienne94

C'est brume !!!

Admin


Admin

moi j'en ai à peine 50 Rolling Eyes

https://dartmoors.forumgratuit.org

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Moi j'en ai 156 !! Ben déjà avec les 40 offerts par le calendrier+ 3 par jour grâce aux compètes, et ce dès le 1er jour, (je les ai eus tous les jours)... + quelques ovnis, mais si peu, si peu...

Il parait que quand on voit un ovni autre que renne faut pas cliquer dessus et le laisser passer, et soit-disant très vite un autre ovni arrivera, et ça sera ptêt un renne... N'empêche qu'aujourd'hui j'ai traîné tout l'aprème sur équideow, j'ai vu plein de cannes à sucre et de cristaux de glace mais aucun renne...

J'espère qu'on en aura plein d'autres dans le calendrier, parce que sur howrse c'est encore pire, j'en ai que 114 (j'ai raté un jour, dons pas de compètes ce jour là, et très peu d'ovnis là aussi) Sur howrse y'en a qui sont facile à 250 rennes !! Aparemment ils ont une tactique, dès qu'ils ont trouvé un ovni renne ils se déconnectent, attendent 1h, et se reconnectent et ont de nouveau des ovnis au bout de 5min...

(dsl si je fais des fautes, je rentre d'une grosse bouffe, et j'ai beau être ariégeoise pour moitié, après 2 bouteilles de bière, 1 verre de rivesaltes, 4 verres de vin, et 2 de champagne, je suis légèrement... torchée)

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Pour voir Brume, c'était possible ^^ moi j'ai eu en ouvrant juste une corne un SNOW blanc :p

http://www.equideow.fr

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Un snow ? Whouah, la chance !

Moi j'ai craqué toutes les cornes que j'avais (je les garde toujours en stock pour ce genre d'événements), j'ai rien eu de + excitant qu'une boîte de Pandore...

Je connais quelqu'un qui s'est acheté un Brume pour 30 pass... Purée faut pouvoir les sortir...

Par contre j'ai eu assez de rennes pour avoir 2 Lusitaniens (en allant les chercher l'un après l'autre, ça passait question temps). Mais bon, même graphisme que mes barbes et mes pasos, j'en ai marre. Et en + y'a des fous du blupage qui se sont mis dessus, je sais pas s'ils ont ralenti mais ils gagnaient facile 3 étoiles par jour !
Shocked

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bonne année (chinoise) à tous !!

Heh, heh, je viens juste de rentrer, je vais pas trop traîner (je suis out, 2 réveillons et 3 anniversaires en un mois, c'est trop dur), mais un ptit message pour vous souhaiter une bonne année chinoise, depuis minuit on est passés à l'année du lapin de métal ! (chat pour les coréens)

Enfin, en fait c'était depuis cet aprème, car en Chine tout le monde doit être à l'heure de Pékin, lol, même si entre l'est et l'ouest du Pays y'a facile 4h de décalage du lever du soleil, ça doit faire bizarre de vivre dans l'ouest de la chine et de voir le soleil se lever à 11h du matin lol.

Bon, je divague, je divague, on va mettre ça sur le coup du saké (je savais que c'était pas une bonne idée, mais celui là c'était un léger, 53° à peine)

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Nan!! MDM!!! C'est sur que 53° c'est pas du tout élevé!! Wink
Breff tu as de la chance d'avoir fait la fête!! Smile moi j'ai fais un nouvel an à l'aéroport donc c'était pas l'éclate.... (8h de décalage)


Bon moi je suis pommé en ce moment Sad j'ai plus de pass, enfin bon)

http://www.equideow.fr

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Haha, moi pareil, je peux dépenser 5pass, et j'ai aussi un sablier en stock (que j'ai eu en échange de 2 lauriers à l'échange d'objets du compte pégase), donc je peux faire 3 chevaux maxi... Après faudra que je fasse sans pass, mais ça prend du temps... et Pb, j'en manque, de temps, c'est d'ailleur pour ça que mes dadas ne vieillissant pas, je ne gagne plus de pass...

* le méga rêve : avoir 10 Crésus, ça ferait 10 pass par mois !*
Enfin, avec ma dépense moyenne normale de 4 ou 8 pass par semaine, il m'en faudrait des Crésus, lol. *

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Pour les pass, je dirais merci au nouveaux fonctionnement qui tombe à pic!!


J'ai rigolé parce qu'un joueur me propose ma participation dans une association pour les arabes, et je dis que je suis pas trop intéressé mais je lui demande quand même le fonctionnement et voila ce qu'il me répond:

"non tu nous di quand tu peut blupper cets tous on blup on met en vente enfaite je dis une assos mai tu fait se que tu veut de tes chevaux blupper juste je demande de pas nous metre en perile cets la seule chose mais bon cets logik car jaime moi meme pas qu'on me donne des ordre"

Euh ouai elle est cool l'organisation Smile rien que ça ça donne envie, bon faut pas trop critiquer non plus :p

http://www.equideow.fr

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Lool, en tout cas en voilà un qui n'a jamais écouté son prof de français ^^

Je suis méchante, mais y'a quand même une différence entre quelques fautes par ci par là, et du français tellement hasardeux que tu es obligée de lire 2 fois le message pour comprendre ce qu'a voulu dire ton correspondant...

Au sujet de son asso, pas sûre qu'elle fonctionnera bien... je pense que les règles c'est ch- déféquant, mais c'est quand même nécessaire... Si ses membres font ce qu'ils veulent avec leurs chevaux (genre, chais pas, moi, castrer les étalons par ex), ils vont bien vite être dans le caca :p

Admin


Admin

Euuhhh...Quelqu'un sait ou sont les poulains ? Je suis complètment perdue Rolling Eyes

https://dartmoors.forumgratuit.org

Lucienne94

Lucienne94

Pfff ! Ca fait 20 minutes que je suis dans mon subconcscient et j'ai réussi à faire 5 ans de BLUP ... je m'arr^te là pour ce soir, parce que je vais m'endormir devant mon ordi XD. je continue demain midi, avec 1h de BLUP. Ca devrait être bon. Après, poulains et le BLUP du vendredi pourra commencer.

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Cool, bravo Lulu ! Very Happy Mais ne te tues pas à la tâche non plus (on a besoin de toi encore, lol)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Bannière : il est temps !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum