Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TO spécial pluie et beau temps ! xD

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

:-)camille(-:

:-)camille(-:

J'ai 4 bras de morphées et assez de pass pour faire une génération de plus!! Avec quelque sablier!! ^^ Donc dimanche je fuse et rattrape tout mon retard de la semaine! :p

http://www.equideow.fr

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Bon l'autre jours ou plutot hier soir (vendredi) je suis en reprise en même temps d'une reprise de shetland, avez vous des petites "Chieuses" dans vos centre equestre? Parce que moi SI! Et elle me parle tout le temps et chaque vendredi elle dit la même chose :X
N'importe quoi en plus!!

http://www.equideow.fr

Lucienne94

Lucienne94

Non, mais j'ai un chieur de 40 ans ! Il ne sait pas mettre une selle ni un filet, il est trop dur avec Fan (un cheval Bai super sympa, ne fait JAMAIS tomber personn), et du coup, il se cabre et rue en baissant la tête dès que se monsieur lui tire trop sur les rênes ... Maintenant, ça va mieux, il ne se sépare plus de ce cheval, après 4 chutes en 4 cours avec lui, ... il était temps ! Sinon, hier, il avait pas asser sellé son cheval, donc il monte dessus la selle tourne, il est assis sur el quartier droit. Il descend et oublie d'enlever son pied gauche de l'étrier, un plot était sous sa jambe, badaboum, il tombe ... Tomber en descendant d'un cheval, faut le faire --' Mais il est très sympa sinon ... XD

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Lol, Lulu, ceux là on les appelle des boulets (ou des croix si on est corse)

Moi ça va, le samedi y'a que des gens sympas. Le seul truc qui me faisait râler, c'est que le dada que je travaille, en fait on est 3 dans la semaine à le faire, et un des 3 cavaliers passait son temps à lui limer les sabots, ce qui fait qu'à un moment, la pince du sabot ne touchait même plus le sol ! Surprised Et c'était juste avant de partir en rando en +...
Maintenant il travaille un autre cheval, ouf !

Par contre samedi dernier, on a fait dressage sans les étriers, et sachant que j'ai le cheval le + inconfortable du club, pour les allongements je vous dit pas comme j'ai morflé xD
Je me suis consolée dimanche en allant voter à cheval avec ma juju ^^

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Tu gère MDM, aller voter à cheval!!

http://www.equideow.fr

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Yep ! TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 Icon_king

Mais je la laisse devant la mairie, elle passe pas par la porte, puis j'aurai encore plus de mal à la caser dans l'isoloir... car on a pas d'isoloir TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 Icon_razz c'est un tout petit village (109 hab, soit environ 10 au km2), un des moins peuplés du département qui lui même est un des moins peuplés de France, donc l'isoloir c'est... un placard ! :lol:J'exagère, en fait c'est une toute petite pièce qui fait 2m2 à tout casser, dont la porte ne ferme pas, et... qui sert vraiment de placard...

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bon, petite question pour avoir vos avis, mais j'vais quand même pas ouvrir un topic pour ça xD

Mon compte pégase (offert gracieusement par equideow) se périme dans 2 jours, et je me demandais si c'était retable de dépenser 3pass par mois juste pour garder mes élevages et vendre des chevaux à un pass aux enchères... à priori je dirai "non", mais j'hésite. Surtout que j'ai pas trop envie d'encourager les concepteurs du jeu qui ces derniers temps nous donnent l'impression de ne penser qu'au fric et "comment faire cracher encore + de pass à nos crétins de joueurs ?" évidemment qu'ils en ont besoin pour vivre, mais on peut très bien vivre sans être Rockefeller ou Bill Gates, lol

Et vous, qu'en pensez-vous ? Qui a décidé de prolonger son compte pégase, qui a décidé de ne pas le faire, et quelles ont été vos motivations ?

Lucienne94

Lucienne94

Il faut se poser les bonnes questions :
- Est-ce que j'utilise vraiment le compte pégase ?
- Qu'est-ce que j'utilise dans le compte pégase ? Est-ce vraiment nécessaire pour faire évoluer ma partie ?

Mes réponses sont NON, seulement les ventes aux enchères avec pass, NON.

Plus de NON que de OUI, alors je ne garde pas le compte pégase ^^

Et puis, les ventes aux enchères avec 1 pass ne me rapport jamais rien ^^ J'ai un seul cheval qui s'est vendu à 2 pass aux enchères avec pass, c'était une POD avec presque tous le MN achetée à 5 pass ...

Mais franchement, Equideow trouvera toujorus le moyen de gagner de l'argent ... Le fait qu'on achète sans cesse des Bras déjà XD

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Euh moi je reçois mon forfait le 21, et je me prend un compte pégaze, c'est pratique pour les ventes, c'est pour, les chevaux peuvent être vendu aux enchères de Pass....
Parce que même si c'est le même prix que les bras de morphé, c'est rentable aussi au niveau des échanges d'objets ^^

http://www.equideow.fr

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Lucienne94 a écrit:

Mais franchement, Equideow trouvera toujorus le moyen de gagner de l'argent ... Le fait qu'on achète sans cesse des Bras déjà XD


Owlient n'a pas acheté Equideo il y a trois ans?

http://www.equideow.fr

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Trois ans déjà ? Je sais que c'est à cette époque qu'on a récolté le W, mais je jouais à équidéo depuis un moment déja... purée que le temps passe vite...

Bon, alors je suis le conseil de Lulu et me fais une liste...

- 50 élevages : oui et non, j'ai quand même dépassé les 5, mais n'en ferai pas 50.
- couleurs sur les onglets élevages : non, rien à carer
- échanges d'objets : oui, mais sans compte on a droit à un échange, donc non et oui, quoi...
-ventes à pass, le mois dernier j'ai vendu qu'un poulain, mais je sais plus si c'était vente directe ou enchère. directe je crois, donc un oui-non tirant sur le non ?
-hippocampe : oui, même si j'oublie de le mettre une fois sur 2, lol
-la fiche customisée, rien à carer, donc non

bref, toujours mitigée Sad

ce que je vais faire, c'est ne pas le prolonger, voir si j'arrive à me désintoxiquer, lol, après tout ils l'ont donné sur une aussi grande période exprès pour que ça nous devienne indispensable...

Si vraiment je ne supporte plus l'absence du compte pégase, si j'ai des envies de suicide etc, je le reprendrai -quitte, oui, à re-customiser la fiche xD -

Merci les filles pour vos conseils Smile En plus c'est intéressant d'avoir eu les 2 opinions Smile

Le seul truc qui m'agace, d'après ce que j'ai vu sur ma partie pourrie d'ouranos (cherchez pas, c'est un autre pseudo), c'est qu'une fois le compte pégase parti, les onglets des élevages sont tout collés à gauche, et y'a genre que 3 lettres de visibles, c'est casse pieds. J'adore leur air innocent du "mais vous pourrez continuer sans compte pégase", tu parles, ils font exprès de nous le pourrir pour nous donner envie de le reprendre.

Mais je tiendrai le coup (j'espère), No - Pa-sa-ràn, no
- Pa-sa-ràn ! lol

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Petite astuce lue sur Howrse : Pour ceux qui ont encore le compte pégase, vous pouvez mettre les nomades au Havre en cochant la petite case (le truc pour déplacer plusieurs chevaux en même temps), et en choisissant comme élevage le Havre, comme ça ça vous fera 400equus par tête de nomade, et avec de la chance vous pourrez + tard les caresser... ?

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Moi c'est le déplacement en même temps des chevaux vers d'autres élevages qui m'intéresse, après un élevage en plus me suffit juste, puis les objet c'est toujours 3 de plus ^^ et les fiches j'en profite chez les autres pour les PV si ovni :p

http://www.equideow.fr

Lucienne94

Lucienne94

Dernier délire : TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 2907259334991_capture. J'ai gagné 2 000 équus en compétitions ce soir, j'essaye d'avoir pionnier ^^ Vous savez avec qui j'ai fait ça ? Watanuki !864.40 de PG, et j'arrive à le blupper plus rapidement que nos élites actuelles ... allez comprendre --'

Et encore plus impressionnant : (c'est le même cheval, Watanuki)
Je peux pas faire plus loin comme vue XD

TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 3692739179151_capture
TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 1028332066509_capture2

Je suis à fond sur deux musiques en ce moment : Paris va bien de Sexion d'assaut et All of the light de Kany West. Normalement c'est pas mon genre musical, mais je suis à fond dedans, ça fait bien 2h que ces 2 musiques tournent en boucle :p

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Désolé je suis pas très Sexion D'assaut ^^
Moi je suis plus La patère rose Smile ou bien même des musisue qui passent tous les jours à la radio genre Bruno mars, Muse, Inna mordja, Inna, Plasticines comme du classique ^^ (musique indonésienne aussi)
bon j'assume totalement mon genre musical!
Smile
J'écoute en ce moment Medi-How would you do Wink

http://www.equideow.fr

Lucienne94

Lucienne94

TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 4852993692096_capture
TO spécial pluie et beau temps ! xD - Page 2 15222575980161_capture

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Macarel ! Shocked

Ben, là, je te tire mon chapeau, tu as battu un record Razz

Ah ce cher petit Watanuki ^^ C'est le nom d'un personnage d'un manga (de Clamp), ça veut dire "1er avril", ça a dû te porter chance vu le mois ^^

Bien que je pense que la chance avait peu à jouer là dedans (quoiqu'on voit pas les résultats des courses, s'il faut tu as eu que des 1ères places ? lol), c'est plutôt ta motivation
Very Happy

Moi ayé, j'ai eu les 6 nomades (j'ai craqué, oui. Car les cornes m'ont servi à chopper champion ET timide, j'avais déjà les 3 autres. que j'avais fait ptit a ptit d'ailleurs) et je les ai revendus pile à mon dernier jour de compte pégase, pour avoir les 400equus du havre :p

En gros ça m'a fait un falla pour 16 pass, quoi (j'ai du "tuer" 8 de mes vieux oldenbourg et connems quand même xD)

Par curiosité, tu avais un indice de combien pour pionnier ? Moi 0,07 lol

Lucienne94

Lucienne94

Pour les compétitions, c'est que les première places affichées ^^ Bien 3 000 équus de gain qu'avec ce cheval ^^ Sur Watanuki d'ailleurs, on se demande comment des vieux chevaux tous pourris peuvent être meilleur que nos élites ... --' Sur Gaïa, mon indice était 0.11. Et Ouranos, 2.86 XD J'ai 4 chevaux là bas dont deux Nomades XD

Lucienne94

Lucienne94

J'ai quelques trucs important à dire :

- Premier abus par messagerie signalé sur Ouranos ! Au bout de 5 jours d'ancienneté XD Les gens abusent XD

- Pas be BLUP pour moi le mois prochain ... Je me suis acheté une future élite hano à 4 000 équus --' la ruine XD Donc je vais le blupper, ça fait déjà 4 pass. Et j'ai un autre cheval, un HI, à 4 pass à acheté. Ca me fait un cheval quid evrait avoir 1 400 de CA et l'autre 1 200, ça faisait longtemps que j'avais aps de mini-élite ...

Donc ça fait 8 pass qui partent. Donc, 2 chevaux 1/2 ... Désolée ...

Et puis, les oraux d'histoire des arts et de stage vont me prendre une partie de mon temps libre ... Donc ça sera pas cool ... C'est pénible l'école ! Je préfèrerai être véto maintenant XD

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Tu as raison de favoriser les cours, c'est ce que j'ai fait il y a un mois Smile

http://www.equideow.fr

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Bon je vous annonces à tous que je stoppe équideow. Je serais toujours très présente quand même pour le jeu mais c'est surtout pour les Dartmoors et vous Smile
Donc les blups je vais arrêter, sauf que je pense quand même continuer à 1 par semaine... Je ne sais pas si vous êtes au courant, je fais partie aussi des Anges d'Orient qui (devinez) élève des Arabes --"
Donc grâce à ce petit élevage je peux facilement avoir des pass, du coup je vais passer à 1 blup chez eux aussi comme ça si par chance de vente je puisse bluper deux Dartmoors par semaine.
Mais en parallèle, j’essaierais de retrouver tout le nombre de chevaux que j'avais il fut un temps et de retrouver mon classement car cela me pénalise des fois...
Je dispose de deux moyens de "rémunération" de pass donc je peux toujours aider Smile
Par contre, je rajoute que je demanderais pour le poulain que je blup, une naissance avec les larmes Smile
Je ne pourais faire tout cela que le samedi puisque le reste du emps je dois bosser, et OUI! Dur les cours ^^"

http://www.equideow.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Bannière : il est temps !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum