Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

xx Bannière xx

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1xx Bannière xx Empty xx Bannière xx Lun 20 Déc - 15:01

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ok, ok, on a pas encore le nom, mais j'ai commencé à chercher un peu quelques images de poneys dartmoor sur fond de lande dartmoorienne (lol) qu'on pourra utiliser tard en fond(s) de bannière(s) et/ou de signatures

J'ai essayé de faire un tri, de virer tout ce qui était flou ou avec des voitures ou autres, ou trop petit, ou en format portrait, ainsi que ceux qui avaient un pannel de couleurs trop variées (dur pour trouver une couleur de texte qui s'en détache suffisamment pour attirer l'oeil.

Donc voici ce que j'ai pêché sur google (j'ai réduit aux 5 meilleurs images, qui sont ici dans le désordre) :


xx Bannière xx IMG_4863


xx Bannière xx Dartmoor%20Ponies

xx Bannière xx Ponies_ROW3681919279_20100614

xx Bannière xx Poni1

xx Bannière xx 144511826_ea2088761e_o

2xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Lun 20 Déc - 15:04

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Mince, ça coupe les 3 grandes images...

Ben je vous conseille de les ouvrir à part, par exemple en faisant clic droit sur l'image...

3xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Mar 21 Déc - 12:37

Lucienne94

Lucienne94

La première et la troisième <3

Tu devrais faire un sondage sur les photos ^^

4xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Mar 21 Déc - 22:20

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Euh, oui, un sondage est une bonne idée, mais attendons de voir d'abord ce qu'en pense tout le monde, s'il faut y'en a qui aimeront pas l'idée des Dartmoors sur fond de paysage du Dartmoor, lol, on verra à la rentrée... Pour l'instant je lance juste une idée Smile

5xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Jeu 6 Jan - 19:52

Admin


Admin

la 3 et la 1 aussi ! Peut être une ptite préférence pour la 3 quand même ^^

https://dartmoors.forumgratuit.org

6xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Ven 14 Jan - 1:22

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bon,maintenant qu'on a le nom de l'asso (Dartmoors' Starry Dream - je pense qu'il vaut mieux garder les majuscules puisqu'on l'écrit en anglais, et ce ça se fait comme ça là bas), faut maintenant penser à la bannière !

Vous voulez qu'on fasse un vote pour ces images, vous voulez en chercher d'autres, ou alors vous voulez autre chose qu'un paysage du Dartmoor ?

Ceux qui se sentent l'âme créative peuvent aussi prendre une image et la customiser avec le nom de l'asso et les membres...et on peut faire un vote direct des bannières.

Et ptêt un ptit slogan accrocheur ? genre "La plus jeune asso de Dartmoor d'Equideow" ? Je sais pas trop, je lance des idées comme ça...

(total h.s. de déconne : pour halloween, on pourra se re-surnommer Dartmoors' Scarry Dream, lol (= le rêve effrayant des Dartmoors) à une lettre près, loool. Avec un fond orange et noir, des citrouilles et le texte en lettres dégoulinantes...)

7xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Ven 14 Jan - 14:59

Admin


Admin

A ouais j'adore l'idée d'halloween ! Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

8xx Bannière xx Empty Re: xx Bannière xx Sam 15 Jan - 0:51

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

On pourrait faire pour chaque fête ! Pour pâques, l'été (avec des dartmoor dans l'eau, je sais pas si ça se trouve comme image), et noël aussi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum