Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objets dispo' pour l'asso

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objets dispo' pour l'asso Empty Objets dispo' pour l'asso Lun 3 Jan - 13:34

Lucienne94

Lucienne94

Je sais qu'il y a beaucoup de topic, mais je pense que celui-ci est aussi indispensable XD.

On a tous des objets du MN en stock et pas forcément utilisés. Des objets que l'on pourrait utilisé sur des dart' pour les vendre plus chers aux VP ...

Mettez ici la liste de vos objets du MN dont vous n'avez pas besoin pour votre usage personnel, ainsi que leur nombre !

2Objets dispo' pour l'asso Empty Re: Objets dispo' pour l'asso Lun 3 Jan - 13:37

Lucienne94

Lucienne94

Ma liste :

- Lauriers de Daphné x 2
- Boîte de Pandore x 4 (je les vends 500 équus pour usage personnel)
- Longe de Boréas x 2
- Souffle d'Éole x 2
- Éperons d'Or x 1
- Hippocampe x 1
- Larmes d'Aphrodite x 2
- Bâton de Fertilité x 2
- Sablier de Chronos x 1
- Sang de Méduse x 1

Voilà !

3Objets dispo' pour l'asso Empty Re: Objets dispo' pour l'asso Lun 3 Jan - 15:56

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Oui, mais on n'a pas besoin des lauriers etc pour l'asso, donc faudrait se restreindre aux sabliers, bras, bâtons de ferti, et éclairs...ça va faire fouillis sinon.

Moi je suis à court d'objets de ce genre (tout utilisé sur nos Darts), mais il me reste quand même 2 bâtons de ferti (puisqu'on ne les utilisait plus, je préférais me les garder pour mes Oldenbourg, m'enfin je peux m'en séparer). Je n'ai plus de sabliers, ni de bras.
J'ai aussi 3 éclairs de zeus (comme je les utilise jamais, ils se sont accumulés)

4Objets dispo' pour l'asso Empty Re: Objets dispo' pour l'asso Mer 5 Jan - 19:38

Lucienne94

Lucienne94

Je sais que l'on a pas d'utilité de la majorité de mes objets, mais imagine que l'on vende un poulain avec bon PG, on rajoute un objet, on peut gratter un pass Razz

5Objets dispo' pour l'asso Empty Re: Objets dispo' pour l'asso Mer 5 Jan - 20:09

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Lol, mais tu cours le risque que l'acheteur potentiel dise, "nan, je veux pas qu'il aie un souffle d'éole, et je le veux moins cher" lol

Mais c'est une idée à creuser, ptêt que les pommes d'or feraient vendre + facilement ? (c'est "flashy" une pomme d'or, ça se voit de loin)

Ou alors on monte un système de service après vente avec cheval personnalisable, avec "pour 4 pass posés, un pass offert" loool

(n'écoutez pas tout ce que je dis)

6Objets dispo' pour l'asso Empty Re: Objets dispo' pour l'asso Mer 5 Jan - 20:40

Lucienne94

Lucienne94

Ben sinon, on essaye de vendre 2 dadous au même PG, mais un avec 1 pass en + avec un objet du MN a un pass. On regarde qui pars le plus vite ^^

7Objets dispo' pour l'asso Empty Re: Objets dispo' pour l'asso Mer 5 Jan - 23:34

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ah, oui, c'est une bonne solution...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum