Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Progression mois de Janvier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Progression mois de Janvier Empty Progression mois de Janvier Lun 3 Jan - 16:04

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Les deux derniers nés (le 23 et 24 décembre) étant toujours en attente de blupage chez blabla.57, j'ai refait faire un poulain à Tardis et Gallifrey. Si vous vous rappelez bien, les 2 pouliches avaient 772,29 et 791,93 de PG après jeux.

Je vous annonce donc la naissance de
Time Lady qui est née le 31/12, mais pas pu m'en occuper avant aujourd'hui (de toutes façons, au point où on en est désormais, nous n'en sommes plus à 3 jours près) et qui a donc après jeux 792,30 de PG, donc un chouïa meilleure que ses deux soeurs (enfin, une des deux est devenue mâle entre temps)

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Comme Time Lady n'avait pas encore 10ans, mais ses 3 compétences en gras et ses 20 victoires, pour "tuer le temps" je l'ai saillie avec son père Gallifrey en attendant les saillies par son frère Oncoming Storm, actuellement en bluppage chez blabla.57
Donc bon, on aura de meilleurs poulains avec le cheval de blabla.57, mais comme la nouvelle née est meilleure que sa mère, je fais quand même un post pour vous prévenir...
Voici donc
Eleventh Hour qui a un PG de 792,61 à la naissance, donc 793,81 après jeux.

La suite ce soir, si blabla.57 peut se connecter et me réserver deux saillies !
Very Happy

On est loin désormais des meilleurs, et on se fait rattraper par les ventes, mais on progresse, c'est l'essentiel !

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Voilà, blabla a pu me réserver une saillie, donc je vous présente notre nouveau reccord : Time of Angels elle a 794,85 de PG après jeux (donc 793,65 à la naissance). Et on est pas loin d'une étoile de plus en galop Very Happy

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Youpi ! Avec la 2ème saillie de l'étalon de blabla.57 on a obtenu un mâle ! Il est désormais (après jeux) à 794,96 de PG Very Happy

Lucienne94

Lucienne94

Nouveau né aujourd'hui chez moi. Toob[seul nom que j'ai trouvé, c'est mieux que #2 non?). Bref, 795.89 de PG av. jeux.

Sa mère est pleine de nouveau. Cette fois avec BLUP 100, le père n'est toujours pas BLUP 100 ... Voilà ! Donc normalement, nouvelle annonce bientôt ...

EDIT : Bon, ben voilà ! 796.42 de PG av.jeux. Père sans BLUP 100.BountyCes poulains auraient du être bluppés aujourd'hui ... mais le travail a été mal fait *pars en courant*. Après ninapauriche ne s'est pas connectée ... mais bon ! Là, c'est ma faute [encore]. Les jeux ne sont pas fait (plus de PV). Donc je dois les réserver à qui ???

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Et voilà les suivants, Bounty et Toob nous ont donné 3 poulains, la première était née anté-blup 100 (car la mère n'avait que 8ans, mais bon, fallait tuer le temps), et les deux autres à parents à blup 100

Curieusement encore, le meilleur des 3 c'est la première née...

Voici donc
Infinite Quest qui est née avec 799,08 de PG à la naissance, donc quand nina aura fait les jeux elle sera à 800,28 ! Wouhou !

Et son frère, un joli "presque blanc" lol,
Shakespeare Code qui lui a 798,98 de PG à la naissance, donc 800,18 !!!

Et regardez leur PG en galop ! Vous croyez pas qu'on a une chance de passer à 24 étoiles ?

7Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Dim 16 Jan - 19:36

Lucienne94

Lucienne94

Alors, j'ai fait plein plein plein de poulains avec Infinite Quest. Les deux meilleurs sont Glitter in the air avec 800.48 de PG et Crystal Ball avec 800.24 de PG (vous êtes sur que j'aime P!nk ??? XD). Je pense que d'autres nouveaux nés meilleurs vont apparaitre avant la mort d'Infinite Quest. Je pense qu'il y aura encore 2 voir 3 poulains supplémentaires.

Crystal Ball et Glitter in the aire sont réservés à MDM pour les jeux. Ensuite, chevaux à réservés pour le BLUP du lundi et c'est parti pour une semaine !

EDIT : les poulains supplémentaires sont nés, tous en-dessous de 800.20 de PG, ils iront en vente + tard

NB : les chevaux non réservés à MDM sont gardés en réserve pour la vente ^^
NB 2 : on a environ 50 pts de PG de retard sur la 1ere asso de dart'

8Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Mar 18 Jan - 19:19

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Voilà, de nouvelles naissances, j'ai fait faire 3 poulains à Glitter, le premier est le moins bon des 3 donc sera destiné à la vente... (au fait, merci de te soucier de ma culture musicale Lucienne ^^ J'en ai bien besoin dans tout ce qui concerne le moderne et contemporain)

Voici donc
le premier qui est né avec 802,79 de PG, puis a suivi une jolie pouliche, pour rester dans le thème de la musique (je ne suis pas très calée dans tout ce qui dépasse le XIXe siècle, lol, mais on fait avec), nommée Mazurka en hommage à Chopin, qui a 802,92 de PG, et le ptit dernier, Scherzo (toujours via Chopin), qui a 803,18 de PG à la naissance, donc 804,38 après jeux !

9Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Mar 18 Jan - 23:16

Lucienne94

Lucienne94

Petite info : j'ai annulé la réservation du cheval à 9 pass étant donné qu'on a dépassé les 804 de PG, alors un 802 serais une énorme perte d'argent.

10Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Jeu 20 Jan - 23:49

Admin


Admin

Hello,
ce soir 2 ptits loulous sont nés :
Nobody knows et Who you are avec respectivement 806.65 et 806.69 de PG ! On progresse, on progresse quand on veut ^^ Ils sont en ce moment en blup chez lulu Very Happy

https://dartmoors.forumgratuit.org

11Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Dim 23 Jan - 23:18

Admin


Admin

Un ptit nouveau avec 808 et quelques de PG : Newman ! Il est né chez camille ^^

https://dartmoors.forumgratuit.org

12Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Lun 24 Jan - 11:36

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Ah! oui désolé j'ai oublié de le dire :s J'ai fait pareil ce matin à son frère jumeaux mais j'ai oublié 2heure j'ai fais une erreur .... bon j'ai juste 0.04 de différence.!

Et j'oublie de dire que nous chatouillons la 26*eme étoile en DRESSAGE!!! plus que quelques saillies (2 grand max !!)

http://www.equideow.fr

13Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Mar 25 Jan - 21:52

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

La 26ème étoile ne sera pas pour aujourd'hui, sauf pour le mâle peut-être, après jeux !

Je vous présente donc la première,
Cenaria qui à la naissance a 809,63 de PG, soit après jeux 810,83, et son frère cadet, Khalidor qui lui est à 809,62 de PG, mais qui a un meilleur dressage : 149.80 ! Donc après jeux, s'il est à 150,00, il aura la 26ème étoile, non ? Ou alors c'est à 150,01 ? (je serais trop dégoûtée si c'est le cas, lol.

14Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Jeu 27 Jan - 21:16

Lucienne94

Lucienne94

Moonby : 810.91 de PG ! On faira pas mieux ! De BLUP demain, réservé à ??? à qui au fait ??? ... Réservé à nina ^^ XD On verra qui me guelera dessus pour me dire que c'est pas elle XD. Un mâle va arriver dans peu de temps, avec le même PG ça serait bien ... Aller ! Soit gentille Cenaria ! J'éditerai pour le mâle ^^

15Progression mois de Janvier Empty Re: Progression mois de Janvier Mar 1 Fév - 2:42

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Hey, ce weekend camille a fait naître la génération suivante : un mâle et une femelle, la veine, un éclair économisé ^^ Après jeux, 814,42 pour la femelle et 814,22 de PG pour le mâle ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum