Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Progression mois de Février

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Progression mois de Février Empty Progression mois de Février Mer 2 Fév - 2:15

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Et oui, nous continuons notre progression, lentement mais sûrement...

Barytine et Silence Will Fall (nés chez camille) sont heureux de vous annoncer la naissance d'
Apocalypse, pouliche de 815,86 de PG à la naissance (donc 817,06 plus tard), et de son petit frère Aziraphale, 815,76 de PG, soit 816,96 + tard. Cette fois c'est l'aînée la meilleure...mais le cadet a une jolie robe, lol, on ne peut pas tout avoir.

Admin


Admin

2 ptits nouveaux nés chez blabla :
http://gaia.equideow.com/elevage/fiche/?id=8456094[/url]
et
http://gaia.equideow.com/elevage/fiche/?id=8456013[/url]

voilà
(actuellement en blup chez sam sav et blabla ^^ )

https://dartmoors.forumgratuit.org

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ah, là, là, personne ne met ce topic à jour ^^ C'est le + important et le plus (dé)motivant du forum pourtant :p

Bon, la génération suivante, née le 04/02 (soirée blup) chez blabla.57,
Il était une fois, 822.01 de PG et Oh Punaise, 822,11 de PG

Ensuite, nés chez ninapauriche, on a eu Dreaming, 824.61 de PG et aussi Youpiii, 824.74 de PG

Et enfin, nés hier chez Camille, Ombrelle, 826.83 de PG et Aldébaran, 827.31

voilà. ^^ Les deux derniers sont en blupage chez moi, ce soir j'essaye de faire une géné de plus Smile

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Et voilà, ce soir la nouvelle génération ! (Je les bluperai demain)
Malgré que les parents ne soient qu'à 90-95 de BLUP...

La première née,
Betelgeuse a 828,44 de PG. La 27eme étoile est loin, mais la 28ème sera très proche de la 27 ^^

Est née ensuite encore une pouliche,
Cassiopée avec seulement 828.20 de PG, mais qui a une meilleure endurance que sa soeur aînée.

Je tente un 3eme poulain...

Enfin un mâle ! Je vous présente
Véga qui a 828.33 de PG, donc intermédiaire entre ses deux soeurs.

(tous les PG mentionnés sont à la naissance, si je me plante pas -y'a pas de raison, lol - il faut rajouter 1.20 aux PGs )

Et c'est marrant, des 3 c'est le dernier qui a la meilleure endurance (et cso, mais on s'en fiche), je veux dire que c'est croissant, la 1ère est + nulle que la 2ème qui est + nulle que le 3ème. Alors que le PG total varie lui (la 2ème est la + nulle des 3)

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Tadaaam, les poulains nés hier sont désormais adultes, et ont eu à leur tour des poulains !

Un mâle, puis une femelle, quelle chance, hein ? (je pense à une certaine séries de 4 pouliches, lol...)

Bref, Véga et Betelgeuse sont heureux de vous présenter leur fils
Arcturus (c'est une étoile de la constellation du Bouvier, une géante rouge il me semble), qui a 830.78 de PG à la naissance (donc 831.98 quand nina aura fait ses jeux), et
Leur fille
Denebola (constellation du Grand Lion, mais me souviens plus ce que c'est comme type d'étoile) qui à la naissance affiche un PG de 831.18 ! Donc après jeux, elle aura 832.38 !!


(presque H.S., Véga c'est une étoile de la Lyre, Bételgeuse d'Orion, Aldébaran du Taureau, et Cassiopée c'est une constellation, qui ressemble à un W (une des faciles à reconnaitre), je crois qu'une des étoiles s'appelle aussi Cassiopée, mais je suis pas sure)

Le père était à BLUP 100, mais la mère n'avait que 18 victoires, donc PG à 98 et des poussières...

Hey, 2 génération en 2 jours, je suis quand même assez fière, huh, huh ^^
queen cheers

Lucienne94

Lucienne94

Oui, on est TRES chanceux ! Non seulement on a bien progressé depuis Noël, faut dire que les vacances étaient males placées XD, mais en PLUS, on a rattrapé un peu de retard sur les KOD ! Vers Noël on avait plus de 50 pts de PG d'écart, nous sommes maintenant à 34 - 35 pts de PG ! Je pense que les soirées BLUP y sont beaucoup dans l'affaire ...

Bref, notre ascension est vraiment bonne ! Que l'on continue comme cela !

Admin


Admin

Ouep 35 points ce n'est pas beaucoup, mais j'espère qu'on ne va pas perdre tout nos progrés durant les vacances Sad
Les KOD ils n'ont pas de programme régulier; parfois ils font 1 blup en 1 jour et parfois en 3 jours Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

8Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Jeu 10 Fév - 10:40

Admin


Admin

Hello,
encore des petits nouveaux qui sont nés chez natilawe hier soir ( on est très proche des étoiles en plus il y en aura 2 cyclops ) !
Donc je vous présente :
Méline (834.53)
et ménisque (834.13)
voila bonne journée à toutes !

https://dartmoors.forumgratuit.org

9Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Jeu 10 Fév - 20:12

Lucienne94

Lucienne94

Ils sont en BLUP chez moi. J'aurai peut être fini le BLUP pour faire des saillies ce soir. Donc avec un peu de chance, on aura nos 2* ce soir ^^ J'éditerai ce post

EDIT : Bon, c'ets pas notre soirée ! 3 mâles d'affilé et mon reveil qui s'affole parce que j'ai dépassé le temps limite d'ordi le soir XD.

Bref, 2 mâles ressortent du lot : Cold case avec 835.70 de PG. Il nous manquera 0.20 pts en endurance pour l'étoile XD donc encore une génération pour ces 2*. Et Run this town avec 835.46 de PG. Donc la différence de PG est énorme ... et on va devoir utilisé un éclair de zeus XD

10Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Mer 16 Fév - 9:08

blabla.57

blabla.57

Deux p'tits nouveaux sont née chez moi hier Wink La femelle & Le p'tit male

Ils sont tous les deux née avec le pack héra ( fourni par sam sav) et sont en blup chez lui ! Razz

11Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Sam 19 Fév - 10:22

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Trop bin!!!!!!!!!!

Blabla a fait naître un poulain 28*, formidable nous les avons ratrapé! merci blabla Wink

en fait nan juste 10 points décart!!

voici le lien:



http://gaia.equideow.com/elevage/fiche/?id=8578271

http://www.equideow.fr

12Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Mar 22 Fév - 14:29

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bon, c'est cool qu'on progresse malgré tous les "pépins" qu'on a eu ces vacances, lol (on a quand même eu une période de 10 jours sans nouvelle génération, précédées d'une autre de 4 jours, avant les vacances...)

Par contre, je dois pas savoir compter, car j'ai l'impression qu'on a + de retard que ça... Quand je regarde leur cheval
Goo qui était né le 9 (donc y'a un bail) et qui a 868 de PG pour 31 étoiles, et que je compares au meilleur des notres, la fille de Coeur Vaillant, née chez blabla, JeSuisUneFille, elle a 840 de PG à peine, et 28 étoiles...

Donc j'ai + l'impression qu'on est à la traîne de 20 points que de 10.

Je crois que pour compenser des vacances "ratées" va falloir s'organiser une soirée blup, parce que si vous vous rappelez à la fin des vacances de noël, l'autre asso' avait donné un sacré coup de colier. Et comme désormais on représente une "menace" plus conséquente, on peut supposer qu'ils vont redoubler d'efforts...

13Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Mar 22 Fév - 15:31

:-)camille(-:

:-)camille(-:

Oui je me suis trompé, on a 20 point ou un peu plus d'écart!! Surprised et deux étoiles

http://www.equideow.fr

14Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Mer 23 Fév - 13:10

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bon, c'est pas à jour tout ça ^^

Camille, sois pas modeste, tu peux marquer les nouvelles générations, lol.

Alors, nés chez Blabla, le 20/02, nous avons eu
Town et Toupie qui sont à 842,07 et 842,08 de PG après jeux (et 28*)

Nés chez Camille, nous avons ensuite eu
Nurarihyon no Mago et Fairy Tail (oui, ben, ils auraient pas écopé de tels noms si elle les avait nommés, na Twisted Evil et vous allez, voir, pour les poulains je me suis encore + défoulée), qui ont, après jeux, 844,48 et 844,42 de PG (ils sont nés le 21, je les ai blupés hier soir)

Et, enfin, naissances de ce matin (et cool, une femelle et un mâle, du premier coup xD ) :

J'ai l'honneur de vous présenter nos nouveaux bouts de choux,
Zashiki Warashi l'aînée, 845,70 de PG à la naissance, donc 846,90 plus tard, et son petit frère Kurotabou qui lui est à 845,77 donc 846,97 après jeux ! Allez, courage, on se rapproche de la barre des 850 !
(et, ok, je vous promet que je laisse tomber le folklore japonais pour les prochains noms xD)

15Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Mer 23 Fév - 13:22

blabla.57

blabla.57

On progresse bien Wink Et pourquoi tu veut laissé tombé les noms Japonais hein ? Il y'a rien de meilleurs * va se caché * Surtout Fairy tail Razz

16Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Jeu 24 Fév - 1:09

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Bon, oki, pour faire plaisir à blabla (et à moi aussi, lol), je suis restée sur la thématique Fairy Tail ^^ (tiens, pour pourrir le forum dans "divers" j'ai bien envie de créer un post pour mettre nos mangas/anims/séries TV/livres préférés...)

IMPORTANT : les deux nouveaux pitchous sont tous les deux à 29 étoiles !! On a gagné une dixième étoile en galop Smile

Je vous présente donc l'aînée
Mirajane qui a une jolie robe isabelle, mais surtout 848,10 de PG, soit 849,30 après jeux Smile Et 29 étoiles, on ne le répètera jamais assez :p
Et son petit frère
Salamander qui lui est à 848,36, soit après jeux 849,56 de PG ! Et 29 étoiles, huh, huh...
Ils vont tous les deux partir chez natilawe pour être blupés demain.
Allez ! Si on peut maintenir le rythme qu'on a depuis le début de semaine, ça serait bien ! Smile
J'ai regardé la correspondance d'étoiles dans l'évolution de la race, le 1er cheval avec exactement la même répartition des étoiles que Mirajane et Salamander date du 17 janvier...

17Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Sam 26 Fév - 2:48

blabla.57

blabla.57

Bon bin je vais mettre la suite Razz

Voila les poulains qu'a fait naitre natilawe Le male Udolf avec 851.62 de pg de meme que la femelle Lily ensuite j'ai moi meme fait plusieurs poulinou Razz Et sur un grand coup de folie que j'ai encore bluppé Une femelle Orihimé avec 853.90 de pg a qui ensuite j'ai refait des poulains (2 plus précisement) ou j'ai bluppé un male Gon , je lui ait fait faire a son tour des poulain avec Orihimé 5 excactement vu qu'aucune femelle ne voulait montré le bout de son nez . Et voici les 2 dernier que j'ai reservé a :-)Camille(-: Hinamori la femelle avec 855.25 de pg avant les jeux qui fait 856.45 apres les jeux et Nate River le male avec 855.51 de pg avant les jeux qui fait 856.71 de pg apres les jeux Very Happy


Nous avons plus que 25 pts d'ecart avec les premiers Wink

18Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Dim 27 Fév - 0:43

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ouah ! Surprised Alors, là bravo ! Tu t'es fait une soirée blup à toi toute seule Very Happy

Et est-il nécessaire de dire que j'adore les noms ? lol Bien que Hitsugaya par exemple je l'aurai gardé pour un poulain blanc ou gris ^^
(bon ok Salamander je voulais je garder pour un alezan, ça fait + flammes, mais au X-ième bai j'ai craqué xD. Kurotabou par contre ça va (kuro = noir), j'ai pas eu à me retenir trop longtemps)

19Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Dim 27 Fév - 14:52

blabla.57

blabla.57

Ouui ca nous a fait rattrapé un peu de retard Smile

Et pour les noms j'avoue mettre defoulé xD J'avais enormement d'inspiration et j'en ai plein d'autres en reserve Wink et pour Hitsugaya malheureusement je n'ai pas eu de poulain blanc ou gris xP

20Progression mois de Février Empty Re: Progression mois de Février Dim 27 Fév - 15:17

Lucienne94

Lucienne94

Désolée de mon langage mais putain vous avez touillé pendant les vacances ! On a plus que 28 pts d'écart avec l'élite dart' ! On devait être à 40 avant les vac'... ça fait 11 pts de rattrapé !

Un élevage primé en ce fin de mois, l'écart qui se réduit, des recrues au sein de l'asso ... moi je dis qu'on va rattrapé les KOD assez rapidement ! Peut être même avant les grandes vacances ...

Allez tout le monde !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum