Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Progression mois de Mars

+2
Admin
Mistress DarkMane
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Progression mois de Mars Empty Progression mois de Mars Mer 2 Mar - 1:12

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Décidément, j'ouvre aussi ce mois-ci ^^

Indiana et Mimosa (nés chez natilawe) m'ont donné 4 pouliches, les traîtres ! J'ai failli les nommer selon les 4 filles du Dr March (si ça s'écrit comme ça, je sais plus, en tout cas pour un 1er mars c'est bien tombé) les voici dans l'ordre (je met les 4 pour que vous voyiez l'évolution aléatoire du PG)

Tsurara 863,31 de PG (donc 864,51 plus tard)
la deuxième 862.98 de PG et la + nulle des 4.
Watanuki 863,20 de PG, transformée en mâle donc.
La dernière 863,12 de PG

Remarquez que nous sommes à 30 étoiles !!! Et la 31ème (en saut) n'est plus très loin... On rattrape, on rattrape !!

2Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mer 2 Mar - 1:20

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Dsl pour le double post, je viens de mater un peu chez l'ennemi (lol), ils sont aussi à un blup par jour en moyenne...
Leurs derniers nés (nés aujourd'hui, ça fait une bonne comparaison avec nos pitchous du 1er post) ont 888.02 à la naissance, et 889.22 après jeux :
leur dernier né ici
Donc on a environ 26 points de retard... mais qu'une étoile ^^ bien qu'ils en auront une bientôt en endurance.

3Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mer 9 Mar - 23:22

Admin


Admin

Bonsoir,

Bon tout le monde a un peu perdu le fil conducteur donc je poste pour vous le redonner Razz
Donc j'ai fait 2 générations pour essayer de rattraper un peu ( et j'avoue être à cours de pass et de PV total silent )

Je vous présente donc les 2 ptits loulous nés mercredi :

-♥️є¢ℓαт ∂є ℓα νιє♥️ qui a un PG de 871.23 après les jeux

-♥️яєαℓιтє ιηνιѕιвℓє♥️ qui a un PG de 871.42 après les jeux ^^

Voili voilou


Allez courage, on progresse Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

4Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 13:38

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ah, ben c'est cool, en plus on est à 31 étoiles désormais ! (le numéro d'un de mes 2 départements, ça ne peut être qu'un bon signe, lol)

(mais les autres sont à 32* depuis le 3 mars... par contre ils ne font qu'une génération tous les 2 jours en ce moment (le 3 mars, le 5, et le 7, et là le 10. Ils ont 898.55 de PG, et... 33 étoiles)

Mais si on ne merdouille plus et qu'on arrive à tenir la barre des "une génération par jour", on va les rattraper !

5Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 14:56

Lucienne94

Lucienne94

2 poulains sont déjà nés ! Un mâle et une femelle mais le mâle est relativement nul --'

6Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 14:57

Admin


Admin

Essaie d'en refaire un lulu Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

7Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 15:04

Lucienne94

Lucienne94

Troisième poulain né ! J'ai triché Razz ! Mais c'est une femelle ... et maintenant ton va faire que descendre dans le PG, et je dois repartir en cours ... Nina, je t'ouvre l'accès à mon compte, fais autant de poulains que tu veux, moi j'ai plus le temps, désolée. Je réserverai els poulains à blabla et camille ce soir

8Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 15:05

Admin


Admin

oki dac Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

9Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 15:18

Admin


Admin

Donc 9 poulains sont nés chez lulu :

-Fifille(872.59)et donc avec 873.79 après les jeux. ♀

-Hollywood(872.30)et donc avec 873.50 après les jeux.♂

-Blurp !(872.87)et donc avec 874.07 après les jeux.♀

-Alonzo(872.24) et donc 873.44 après les jeux ♂

-
яєαℓιтє(872.42)
et donc 873.62 après les jeux ♂

-ιηνιѕιвℓє(872.74)qui a donc 873.94 après les jeux ♀

- є¢ℓαт(872.37) et donc 873.57 après les jeux ♂

-ℓα νιє♥️(872.58)et donc 873.78 après les jeux ♂

- Enfin, Bai Brulé (872.52) et donc 873.72 après les jeux.♀




Elle a tellement fait de poulains la pauvre qu'elle en est morte No Mais bon lulu a récupéré un pass Razz

https://dartmoors.forumgratuit.org

10Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 20:23

Lucienne94

Lucienne94

898.55 - 872.87 = 25.68 . Voici les points de PG qui diffèrent entre l'élite PG dart' et la notre. On sa rapproche, doucement mais surement ! Courage !

11Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Jeu 10 Mar - 22:55

Admin


Admin

j'avais calculé 24 moi si on prend Blurp !(872.87)et donc avec 874.07 après les jeux.♀ ?

https://dartmoors.forumgratuit.org

12Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Sam 12 Mar - 23:21

Lucienne94

Lucienne94

Coucou tout le monde ! Un potentiel acheteur vient de me contacter pour acheter un dart. Le seul hic, c'est qu'il veut un dart avec plus de 850 de PG ... Hors notre meilleur est à 875.31 de PG. On a une marge de 25 pts de PG ... Je pense que c'est assez pour ne pas être rattrapés ... Qu'en dites-vous ? Si on lui vend un cheval, ça sera moins risqué qu'un couple ...

EDIT : Je viens de vérifier son compte ... Il a une pouliche avec 851 de PG ... Elle vient de notre asso ... Prix vendue : 15 000 équus ... Ilm a aussi un mâle avec 841 de PG. Prix vendu : 13 000 équus. Ce que je viens de voir m'effraie ! Comment peut-on vendre de si bon chevaux à un prix si dérisoire ! Autant lui donner notre élite à 500 équus ! On paye des centaines de pass par mois, et on y perd déjà assez, alors vendre d'excellent chevaux à ce prix, ça me met vraiment hors de moi ! J'espère que je n'aurai pas à "dénoncer" cet associé et qu'il le faira par lui-même !

13Progression mois de Mars Empty ......... Dim 13 Mar - 5:19

natilawe.



j'avoue c'est moi ,Désolé mais moi j'ai vu des prix de la meilleur asso plus bas que cela est les poulains était a 855 de PG.
Il y a pas a t'inquiété je vérifie d'abord les prix de la meilleurs asso, de plus les pass que je met sur les chevaux ou poulain vienne de ma poche. Et je veux pas etre chiante mais des poulain a 1 pass j'arrive pas a vendre donc je vend avec equus pour acheter les objets a "l'echange d'objet".
Et puis j'ai pas envie de m'expliquer je pensais bien faire après si sa convient pas .....

14Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Dim 13 Mar - 19:33

Lucienne94

Lucienne94

Mais dans ce cas, tu aurais du juste nous le dire ... Bref, c'est passé ...

15Progression mois de Mars Empty ............. Dim 13 Mar - 19:43

natilawe.



Je comprend bien mais bon. La pochaine fois je ferais plus gaffe.

16Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Dim 13 Mar - 22:07

Admin


Admin

Hou hou, calmos là !! On est pas là pour se chamailler, hein Razz
Ce qui est fait est fait Very Happy Ce n'est pas bien grave...

https://dartmoors.forumgratuit.org

17Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Dim 13 Mar - 22:14

Admin


Admin

Si vous pouviez marquer les nouveaux poulains ici à chaque fois ça serait cool les filles Razz

Alors, les poulains nés vendredi soir chez blabla :
-Bad girl-874.11soit 875.31 ap jeux
-Smith-874.05 soit 875.25 ap jeux

Les poulains nés chez camille samedi :
-Arison 876.68 soit 877.88 ap jeux
-Kilson 876.68 soit 877.88 ap jeux

voilà

https://dartmoors.forumgratuit.org

18Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Lun 14 Mar - 15:40

Admin


Admin

Coucou,
encore 2 poulains sont nés ce matin chez nati Razz :
-Blupy→ 879.82 après les jeux
-Peny→ 879.82 après les jeux

Voilà Very Happy

PS : le meilleur cheval de la 1ère asso est 34* Secret 901 ♂qui a 901.02 de PG.
Donc si on fait un ptit calcul rapide : 901.02 - 879.82 = 21.2 pts de PG de différence Razz la classe ^^ !!

https://dartmoors.forumgratuit.org

19Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mar 15 Mar - 14:28

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Vous savez ce qui serait bien pour éviter les ventes "pas assez chères" de poulains ? ça serait que l'un d'en nous, et qui s'y connaisse un peu en marché des Darts, mette à jour régulièrement un topic où elle mettrait les prix des ventes, style
"poulains de PG entre xxx et xxy, prix ventes directes 500 et 1pass ou xxxx equus ; poulain entre xxy et xxz de PG, ventes entre ..."
Et pareil avec les chevaux blupés (on peut vendre les vieux étalons blupés, j'avais réussi à en vendre un une fois)

A priori je désignerai Lulu :p vu que perso j'y connais pas assez et que je suis déjà à la trésorerie, et j'excuerai aussi nina qui elle est au poste de DRH, lol, mais si quelqu'un d'autre se sent d'attaque.. ?

20Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mar 15 Mar - 15:30

Admin


Admin

Hello,
des nouveaux poulains nés chez nati Razz
-Caliope qui aura 881.80 après les jeux
- Calios qui aura 881.80 après les jeux

Allez on refait un ptit calcul ^^
901.02 - 881.80 = 19.22 de pts de différence avec les premiers Razz On a dépassé la barre des 20 Very Happy Allez, on ne revient plus au dessus de 20 hein flower

https://dartmoors.forumgratuit.org

21Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mar 15 Mar - 22:28

Admin


Admin

Du nouveau chez MDM, 2 nouveaux poulains Razz :
-Infiniment bon ...♥️ qui a 884.70 après les jeux
-Artifice ... ♥️qui aura aussi 884.70 après les jeux
voilà ^^

Oups, j'ai oublié le ptit calcul ^^
901.02-884.70 = 16.32 affraid
Allez vite vite on va rattraper ^^

https://dartmoors.forumgratuit.org

22Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mar 15 Mar - 22:58

Lucienne94

Lucienne94

Ca ne me dérange pas du tout pour les ventes ! Mais je propose une version simplifiée et efficace. Dès 20 pts de PG d'écart avec notre élite, on vend à 500 et 1 pass. Ca sert à rien de vendre au-dessus, parce que ça ne partira pas. Et après 40 pts de PG, env ente à 500 et 1 pass, négociable à 500, garder des poulains inutiles ça ne sert à rien, mieux vaut en vendre souvent pas cher pour allégé nos dépenses que très peu voir pas du tout à quelques pass en plus. Je viens de mettre un vente un 860 de PG à 500 et 1 pass, on verra bien si il part vite ^^

PS : bravo à tous pour votre travail et votre régularité ! Le sommet n'est plus très loin !

23Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mer 16 Mar - 12:26

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Oki, je me note dans un coin pour les ventes... Par contre, faut voir aussi la correspondance en equus pour les gens comme nati qui ont des soucis de trésorerie (perso ça va, lol, je me suis achetée 2 sabliers à 90 000 chacun Razz ), et voir aussi pour les vieux étalons blupés (j'essaye d'en vendre, des fois. Ben, celui que j'avais vendu en février, c'en était un), parce qu'à PG égal, on devrait les vendre + cher qu'un poulain, non ? mais ils risquent de ne pas partir...
Tiens, et Toob au fait, toujours pas parti lui non plus ?

Allez, je retourne au blupage d'Artifice ^^elle a 8 victoires déjà, la brave petite
Cool

24Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mer 16 Mar - 16:16

Lucienne94

Lucienne94

Nan ... il est à 1 pass aux enchères XD La prochaine fois, je le met à un pass dans les ventes directes, après, fini les pass, je demanderai des équus ...

25Progression mois de Mars Empty Re: Progression mois de Mars Mer 16 Mar - 20:41

Lucienne94

Lucienne94

Cet aprem, 5 poulains sont nés chez MDM :

- Kyushu 886.00 de PG. 887.20 après Jeux
- Honshu 885.58 de PG. 886.78 après Jeux
- Shikoku 886.12 de PG. 887.42 après Jeux
- Hokkaido 885.86 de PG. 886.96 après Jeux
- Yumi 885.53 de PG. 886.73 après Jeux

On prendra donc Kyushu et Shikoku !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum