Association de Dartmoors !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association de Dartmoors !

Faire évoluer les Dartmoors !

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Progression mois de décembre !

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Arf... Ben au pire si elle l'a pas achetée, tu peux annuler la vente... Par contre, Lucienne, si on perd un jour c'est pas très grave, tu peux très bien faire l'autre demain, non ?

Et la nouvelle, April, elle peut pas (en attendant du moins) repmlacer rioto sur certains jours ?

Au fait "Admin", tu lui a donné le lien du site à la nouvelle ? et euh, à la Russe, si elle vient toujours ?

Admin


Admin

April07 a des beugs de connection donc elle n'arrive pas à se connecter ! La russe elle ne répond plus à mes messages...

" l'Admin " Razz a bien donné l'adresse du site ^^

https://dartmoors.forumgratuit.org

Lucienne94

Lucienne94

Mon dernier délire avec Taïga : Gains : 2 010 Equus.

Bref, demain, je dois blupper deux chevaux. Ceci dit, si il y a du retard, c'est pas grave, je le peux le rattraper vendredi, car les cours sont raccourcis à cause du repas de Noël, donc je serais chez moi plus tôt, et donc, je pourrai blupper. Ensuite, saillie, mise-bas et jeux le même jour, et hop, bluppage.

EDIT : BLUP à 100 pour Taïga !

EDIT 2 : Taïga t'es réservée nina ^^

Lucienne94

Lucienne94

Euh ... nina, tu pourras pas acheter Taïga ... Parce que je te l'ai achetée. Je réserve à MDM ?

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Heuresement que *regarde derrière son épaule* "♥Perce-neige♥" est là, car j'aurai pas pu l'acheter non plus vu qu'elle est née chez moi silent

Admin


Admin

pourquoi * regarde derrière mon épaule * Question

https://dartmoors.forumgratuit.org

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Chuuut, pour pas qu'on nous entende...

Lucienne94

Lucienne94

Lol, MDM, demain, je pourrai passer par ton compte (co-gestion) pour blupper un poon's ? Parce que te mendier un deuxième bras en une journée, je crois pas que tu accepteras parce que même moi j'acceptes pas de tant mendier ! Donc, peux-tu héberger ma souris verte (parce qu'elle est verte) et moi sur ton compte ? XD

EDIT : Le meilleur dartmoor du jeu a 815.88 de PG.

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ouaye, j'essaye ça (parce que je peux pas te donner + d'un objet par semaine de toutes manières).

T'as le droit d'aller te moquer des noms des dadas de mes autres élevages, mais pas touche hein ? je te surveille...
Wink

Par contre une question... qu'est ce ça fait si 2 personnes sont connectées en même temps sur un compte ? lol. Vaudra mieux pas essayer... Tu n'as qu'à me dire à quelle heure tu veux bluper les dadous, et je lâcherai equideow à ce moment là (m'en fout, j'irai sur Howrse, na.)

Lucienne94

Lucienne94

Je n'ai pas d'heure précise ... Par contre, j'avais déjà fait de la co-gestion avec une fille, mais j'ai arrêté. On s'était occupée du même cheval en même temps et le problème c'est que le cheval a terminer sa journée à minuit avec 3 % d'énergie ... Tant qu'on touche pas au cheval au même moment, ça fait rien ^^.

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Ouf, tu me rassures ^^ Au pire on communique sur le bloc note, loool

Lucienne94

Lucienne94

Lol, non ... J'essayerai de passer vite fait, je resterai une heure ou deux pour le blup, tu gagneras dans les 2000 équus et tu en perdras 200 voir 300.

Admin


Admin

Enfin la 23 !
merry christmas

https://dartmoors.forumgratuit.org

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Nouvelles naissances, par blabla.57 !

Un mâle à 787.79 de PG après jeux, et une femelle à 787.37 de PG après jeux aussi. Tous deux 23* toujours.


la femelle

et le mâle

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Et voilà Smile Les deux poulains made by blabla ont été blupés, et ont eu 2 pitchous, un mâle et une femelle, c'est chouette, un pass d'économisé xD

La femelle (1ère née) a 788.70 de PG à la naissance, donc 789.90 tard, et le mâle 788.85 à la naissance, donc 790.05 !!! Youpi !!
On a franchi la barre des 790 !!

La femelle

Et le mâle

Mistress DarkMane

Mistress DarkMane

Tardis et Gallifrey ont été blupés et ont produit 2 pouliches, une hier et une aujourd'hui (ben, il était minuit environ), je vais voir demain (enfin, ce matin) si j'ai le courage de faire un 3eme poulain pour espérer un mâle. Mais je crois que j'aurais la flemme xD

La première qui porte la même robe que son père Progression mois de décembre ! - Page 2 Herz (nommé d'ailleurs Gallifrey à cause de sa robe, lol, je suis en pleine crise Doctor Who, dsl (pour voir à quoi ressemble la planète -> Gallifrey <- juste pour votre culture Razz ). Bref, dsl, je devrais être au lit depuis longtemps, pardonnez moi si je divague. Cette pouliche donc, a 790.73 de PG, donc après jeux, euh... 791,93.

La deuxième a un PG de 791.09, donc 792,29 adulte.

Unique petit soucis, je suis à court de pass donc de sabliers...Donc si je suis encore la seule à bluper pendant ces vacances, je vous préviens que le train va ralentir... A part moi, y'a qui qui est encore dispo ? blabla.57 ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum